contracter un crédit

contracter un crédit

Qu’est-ce que le crédit à la consommation ?

Le crédit à la consommation est une dette personnelle contractée pour assurer la possession des biens et des services. Une carte de crédit est une forme de crédit à la consommation.

Bien que tout type de prêt personnel puisse être pertinent de crédit à la consommation, le terme est habituellement employé pour décrire une dette non garantie contractée pour soudoyer des biens et prestation courants. Il n’est généralement pas utilisé pour décrire l’achat d’une maison, dans exemple, qui est considéré comme un investissement à long terme et qui est habituellement acheté avec un prêt hypothécaire garanti.

Le crédit à la consommation est également connu envers le nom de dette à la consommation.

Comprendre le crédit à la consommation

Le crédit à la consommation est proportionné dans les banques, les détaillants et d’autres intervenants pour permettre aux individus d’acheter des biens immédiatement et de payer le coût d’or fil du temps avec intérêts. Il se divise en deux énormes catégories : le crédit à tempérament et le crédit revolving.

Crédit à tempérament

Le crédit à tempérament est utilisé à une fin précise et est émis à un montant défini pour une période déterminée. Les paiements sont habituellement effectués mensuellement en versements égaux. Le crédit à tempérament est utilisé pour achats de gros mécanique électroménagers, de voitures et de meubles. Le crédit à tempérament offre habituellement des expertise d’intérêt plus bas que le crédit reconductible comme mesure incitative quant au consommateur. L’objet acheté sert de garantie en de défaillance du consommateur.

Crédit renouvelable

Le crédit renouvelable, qui comprend cartes de crédit, peut être employé pour tout achat. Le crédit est ” décelé ” en ce surprise que la ligne de crédit reste ouverte et être utilisée à la limite maximale à plusieurs reprises, tandis que l’emprunteur continue à payer un paiement mensuel minimum à temps.

En fait, il se qu’il ne soit des fois remboursé en totalité, le consommateur paie le minimum et donne l’opportunité à la dette restante d’accumuler des intérêts d’un salaire à l’autre. Le crédit renouvelable est disponible à un procès-verbal d’intérêt élevé parce qu’il n’est pas garanti chez une garantie.

LIRE  simulation credit immobilier la poste

Principaux plats à emporter

Le crédit à tempérament est utilisé à des mort précises et est approprié pour une période déterminée.
Le crédit répétable est un prêt à durée indéterminée qui être employé pour tout achat.
L’inconvénient du crédit répétable est le coût pour ceux qui ne remboursent pas la totalité de leur solde chacun paye et qui continuent d’accumuler des frais d’intérêt supplémentaires.
L’Américain moyen avait un solde de carte de crédit de 5 700 $ au début de 2019.

Considérations particulières

L’utilisation du crédit à la consommation reflète la des mise de fonds d’une famille et pourquoi pas d’un particulier qui voltampère à des biens et services qui se déprécient rapidement. Il comprend les articles de première nécessité comme les aliments et les achats discrétionnaires tel que les cosmétiques ou les solutions de nettoyage à sec.

L’utilisation du crédit à la consommation d’un salaire à l’autre est étroitement mesurée chez économistes parce qu’elle est considérée comme un indicateur de croissance ou de contraction de l’économie. Si, dans l’ensemble, individus sont prêts à prendre et confiants de être à même rembourser leurs dettes à temps, l’économie s’en trouve stimulée. Si consommateurs réduisent dépenses, elles s’inquiètent de explicite stabilité financier dans un proche avenir. L’économie va se contracter.

Avantages du crédit à la consommation

Le crédit à la consommation permet aux consommateurs d’avoir une avance sur leur revenu pour obtenir des produits et services. En d’urgence, comme une panne de voiture, cela peut vous sauver la vie. Parce que les cartes de crédit sont relativement sûres à transporter, l’Amérique est de plus en plus une société dépourvu numéraire dans laquelle gens comptent régulièrement sur le crédit pour achats, petits et grands.

Le crédit à la consommation renouvelable est une industrie très lucrative. Les banques et les banque financières, les grands magasins et de grandes autres entreprises offrent du crédit à la consommation.

Inconvénients du crédit à la consommation

Le principal inconvénient du crédit à la consommation reconductible est le coût pour personnes qui ne remboursent pas la intégralité de solde tout salaire et qui continuent d’accumuler des intérêts supplémentaires d’un mensualité à l’autre. Le rapprochement annuel moyen sur nouvelles offres de cartes de crédit était de 19,24 % en avril 2019. Les cartes de crédit des magasins étaient en moyen de 25,74 %. Un seul paiement en faux-fuyant peut fonder augmenter le conséquence d’intérêt du impétrant de la carte. revenu d’intérêt encore plus élevé.

LIRE  credit consommation pour ceux qui sont ficcher ficp

Au début de 2019, l’Américain moyen avait un solde de carte de crédit de 5 700 $, selon données de la Réserve fédérale. Dans l’ensemble, Américains devaient un total de 1,04 billion de dollars aux émetteurs de cartes de crédit.

Le crédit à la consommation, aussi convoqué dette à la consommation, est un crédit futur aux particuliers pour offrir des biens et pourquoi pas des services. Le crédit à la consommation, le plus souvent associé aux cartes de crédit, comprend aussi d’autres marges de crédit, y accepté certains prêts.

Définition plus approfondie

Il existe deux types de crédit à la consommation : le crédit décelé et le crédit à tempérament. Dans le cas du crédit renouvelable, la personne est approuvée pour un montant de crédit précis et l’utiliser lorsque en est besoin, tel que dans le cas d’une carte de crédit.

Avec le crédit à tempérament, la personne paie un nombre déterminé de paiements d’un montant fixe jusqu’à ce que le prêt admettons remboursé.

Le crédit à la consommation couvre généralement les biens matériels, généralement des articles qui se déprécient rapidement, tel que véhicules ainsi qu’à appareils électroniques tel que les téléviseurs. Il exclut achats de investissements telles que actions, les obligations, biens immobiliers et les biens semblables.

Un prêt or logement ne serait pas considéré tel que un crédit à la consommation étant donné que l’achat d’un bien immobilier est considéré tel que un investissement et que la propriété achetée serait considérée tel que un actif.

Il y a habituellement des frais associés à l’utilisation du crédit à la consommation, qu’il s’agisse d’un compte à tempérament et pourquoi pas d’un compte renouvelable. Dans les deux cas, la personne paie habituellement des intérêts dans l’hypothèse ou reporte un solde, ainsi que des frais de délai si elle n’effectue pas ses paiements à temps.

De plus, consommateurs sont généralement tenus de payer un montant minimum tout mois pour solde. Avec le crédit à tempérament, ils ont la possibilité aussi produire devant une reprise de possession de l’article s’ils n’effectuent pas leurs paiements, ainsi qu’à des frais de pénalité s’ils ne paient pas le montant convenu.

LIRE  credit à la consommation 4 ans cout

Vous voulez savoir si de temps vous devrez pour rembourser le solde de votre carte de crédit ? Utilisez cette machine à calculer quant à savoir.

Exemple de crédit à la consommation

Si vous avez une carte de crédit, il est question d’un crédit à la consommation parce que vous l’utilisez pour acquérir des tape de main et des biens matériels au lieu des articles de placement tel que des biens immobiliers ainsi qu’à des actions.

Vous avez un montant prédéterminé que vous avez le droit de dépenser et vous avez la possibilité l’utiliser pour tout, des repas d’or restaurant à l’ameublement de la maison, en passant en les machine électroniques et autres biens matériels. Si vous avez une marge de crédit auprès d’un magasin en particulier, il est question également d’un crédit à la consommation, il fonctionne à brin près de la même façon.

contracter un crédit
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post